LE MATRAQUAGE FISCAL DE COMMEINHES

Puissance sete, francois libertiLe maire sortant a toujours assuré vouloir faire plus de logements pour accueillir plus de monde et ainsi faire baisser la valeur fiscale des habitants. Force est de constater que cette formule est malheureusement erronée et que les Sétois en payent aujourd’hui le prix fort !

puissance sete, francois liberti,commeinhes,impots,2014Depuis le premier mandat Commeinhes jusqu’à ce jour, la population de notre ville a augmenté de plus de  10 %. Cependant, les sétoises et les sétois payent toujours plus d’impôts, car si les taux n’ont pas augmenté, les  bases elles,  s’en chargent, avec une hausse de 3,5 % en 2013 par exemple.

commeinhes , impots, puissance seteAujourd’hui, nous avons à Sète des taux d’impositions largement supérieurs à la moyenne des communes de même strate : plus de 10 % pour la taxe d’habitation et plus de 18 % pour la taxe foncière, alors que les services publics rendus à la population se dégradent à vitesse grand V et que leurs tarifs ne cessent également d’augmenter !

commeinhes, impots,puissance, sete,2014SETE est devenue la ville de la région où la population est la plus taxée avec plus de 48 % d’augmentation sur la feuille d’impôt, de ses habitants.

Sur le volet fiscal les promesses de F.Commeinhes, n’ont donc jamais été respectées

Un commentaire pour LE MATRAQUAGE FISCAL DE COMMEINHES

  1. cervera solange dit :

    comment F. COMMEINHES peut il encore dire que les impôts locaux n’ont pas augmentés – les miens augmentent d’année en année – je vis en HLM et ma taxe d’habitation s’élève à 1500 € – c’est honteux –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s