La grande désillusion…

0857_001.pngComme il nous l’a déjà à de maintes reprises prouvé, F.Commeinhes est totalement déconnecté de la réalité. Le taux de chômage est non seulement élevé mais reste le plus important de France avec 24,5% d’habitants sans activité, pour ce qui est du seuil de pauvreté, il explose avec 20,8% de la population qui vit en dessous du seuil de pauvreté. A Sète la misère est bien cachée derrière les palmiers ou à l’arrière des immeubles de standing vide ou encore derrière les yachts ….

Le Maire ne peut en effet ignorer ces chiffres mais, il les détourne!

A Sète tout va bien mal depuis qu’il est maire, doit-on évoquer aussi le hausse des impôts que tous les sétois ont bien remarqué sur leur feuille d’impôts, alors que lui dit tout le contraire. Tout dire ainsi que son contraire, sur ce chapitre il reste toujours égal à lui-même et il excelle. Le titre de bonimenteur lui est donc attribué.

Question tourisme, les commerçants font la grise mine avec des pertes de l’ordre de 60 % pour juillet et en Août un moins 10,5 est de mise pour tous. Les commerçants ont été ravis de constater une hausse importante de leur taxe.

Pour finir, le maire annonce aucun grand chantier pour 2017, il oublie celui de la grande désillusion lancé depuis plus de 15 ans.

0857_001

Publicités

A propos -

Blogueur sur plusieurs thématiques ...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s