Vœux des élus de Puissance Sète

En 2016, c’est de courage encore dont nous aurons besoin. Le courage au quotidien pour ceux dont les conditions de vie ne trouvent pas d’amélioration, du courage politique pour nous, Elus de Puissance Sète le Rassemblement qui portons au conseil municipal, malgré l’absence de débat et de réponses de la majorité municipale, les préoccupations des citoyens qui nous ont fait confiance. Du courage encore, à nous tous pour ne pas renoncer à lutter contre les inégalités sociales, contre les discriminations et pour le respect de l’environnement.

Peser sur les choix locaux, c’est un combat dans l’intérêt de l’usager que nous menons, notamment pour un retour de la gestion publique de l’eau (rendez-vous raté en 2016 car la majorité municipale n’a rien anticipé et reporte d’un an le contrat avec Veolia), réflexion et argumentation pour que le Projet urbain Sète Entrée Est ne soit pas un simple plan d’urbanisation mais l’animation d’un quartier par l’emploi, l’offre culturelle pour tous, le vivre ensemble dans un habitat diversifié qui ne soit pas qu’un lieu d’investissement locatif.

Ni la peur, ni le repli sur soi ne nous feront sortir des ornières de 2015 … Sans relâche, nous demanderons de vrais débats politiques au niveau local et national, ne laissons pas l’économique et les ambitions individuelles devenir les maîtres d’?uvre pour tous les chantiers qui concernent le devenir de nos sociétés humaines.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016 !

Les Elus de Puissance Sète Le Rassemblement

Publicités

A propos -

Blogueur sur plusieurs thématiques ...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s