Souffrance et mal-être dans les Services Municipaux

demande RV DGS

Pourquoi donc ne répond-on pas à notre demande de rendez-vous? Que cherche-t-on à nous cacher?….

HdJ CHSCT

ML CHSCT

 

 

 

A propos puissance2014

Collectif de campagne " Avec François LIBERTI, Puissance SETE, Décidons ensemble"
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Souffrance et mal-être dans les Services Municipaux

  1. LE ROY dit :

    Bonjour
    Quelle détresse et quelle souffrance au travail relatées dans les journaux et votre lettre, je sais que c’est possible , j’ai connu ceci en tant que directrice de centre social de l’île de thau de 2011 à 2014 ; on m’ a ensuite remercié en me virant et en ne voulant pas me fournir les documents nécessaires pour retrouver une emploi, une formation, j’ai du me battre, j’ai du déménager ;j’ai écrit au maire,au premier magistrat, au dgs , RIEN
    Quand je raconte cette histoire, QUE je fournis les preuves avec les mains courantes pour harcèlement,DISRIMINATIONS. crachas sur moi par un élu, les gens en tombent sur le cul en me disant ne lâche pas le morceau, on a des droits et des devoirs, alors j’ai pris comme devoir de prouver ce qu’ils m’ont fait subir au point d’y laisser ma santé , je passerai au tribunal administratif ,Alors ceux qui sont dans cette impasse, mobilisez vous, rassemblez vous et faites comme moi écrivez au procureur de la république, j’ai été entendu il y a deux mois puisque le local ne suffisait pas.Depuis le centre social vivote et a perdu son agrément et des prestations de service de la CAF , cela doit arranger certains que ce quartier se replie sur soi et que l’on laisse un marché souterrain se faire par certains au détriment de super petites familles d’origines culturelles diverses , j’ai tout dit lors de mon entretien suite à mes écrits au procureur, Vive la liberté, la démocratie,Je ne suis plus liée au devoir de reserve, je suis citoyenne française ,

Laisser un commentaire

